Electrophorèse2019-05-29T14:22:53+01:00
MiniLITE : automate d’électrophorèse entièrement automatisé2019-05-29T14:21:49+01:00

MiniLite allie les dernières avancées technologiques à l’expérience de CELL dans le domaine de l’électrophorèse afin d’offrir un niveau de performances conforme aux exigences du diagnostic clinique.
MiniLite est un automate polyvalent qui permet la réalisation de toutes les étapes de l’électrophorèse sur membrane d’acétate de cellulose, du dépôt à la lecture.
Minilite est un instrument complet qui permet d’effectuer les différentes phases de l’électrophorèse : dépôt, migration, incubation, coloration/décoloration, séchage et lecture.
Le logiciel d’exploitation des résultats associé à ce lecteur est un logiciel aux qualités et aux performances éprouvées. Il offre à l’opérateur un accès rapide et convivial aux différentes fonctionnalités.

  • COMPACT : prend très peu de place, seulement 41x37x38cm

  • AUTOMATISE : La manipulation des liquides entièrement automatisé réduit l’intervention de l’opérateur.

  • MULTICANAL : il est capable d’analyser jusqu’à 8 échantillons simultanément sur une seule membrane d’acétate de cellulose.

  • FIABLE : Nécessite peu d’intervention technique

  • SILENCIEUX : la présence des servomoteurs électriques, a permis de supprimer le circuit pneumatique et son compresseur, principale source de bruit dans d’autres machines similaires.

  • RAPIDE : la durée du cycle dépend uniquement du type d’analyse réalisé (de 30 à 55 min selon le profil).